Gonesse est une ville sportive par excellence. Avec ses centres omnisports et ses différents terrains, le golf y attire de plus en plus de passionnés et d’amateurs. Une fierté pour la ville de Gonesse, car les activités sportives sont des atouts considérables pour le développement de la commune, sans oublier l’intérêt que porte les municipalités aux alentours en matière d’infrastructure dont la ville dispose.

Le golf valorise va ville de Gonesse

Certes, les autres sports sont très sollicités, mais le parcours de gold de la ville gonesse apporte une certaine valorisation de la ville. Un parcours de 9 trous avec tous les obstacles nécessaires, dans un environnement idyllique qui nécessite une certaine technicité avec les bunkers, mais cela n’empêche pas son accessibilité à tous. A un tarif très intéressant, des coaches sont disponibles pour vous initier à ce sport et ce, en étroite collaboration avec la mairie Gonesse. Plusieurs compétitions sont organisées tous les ans, attirant les amateurs et les professionnels de toute la France. Créé au sein d’une association sportive de la mairie de Gonesse, ce parcours de golf permet à tout de pratiquer et de participer dans les compétitions à condition de réservez les cours et surtout de respecter les consignes.

Un golf au prix très accessible

En plus du golf vous pouvez vous restaurez sur place avec un menu dinatoire ou cocktail d’une valeur aux alentours de 35 à 40 euros, ce qui est tout à fait abordable comparé aux autres clubs. Le golf de Gonesse est un endroit paisible, idéal pour divers évènements comme le team building des entreprises, des évènements privés de toute sorte afin que tout le monde profite de cet endroit unique à Gonesse. Désormais, avec la ville de Gonesse, les amateurs de Golf trouveront un havre de paix pour pratiquer, et ce, même nocturne avec des balles lumineuses. Pour y participer, il suffit de vous inscrire sur le site et réserver ! De même, ce club organise habituellement ce type d’évènement pour démocratiser le golf dans la mairie Gonesse. Un concept très intéressant et surtout une nouvelle manière de se détendre et d’évacuer le stress en tapant quelques balles.